Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
26 novembre 2013

3 blogs 3 femmes 3 pays

aujourd hui je vais vous parler de 3 blogs de femmes passionnées de leur pays, et qui dans leurs blogs vous emmènent en voyage avec eux, sans sortir de chez vous .

3 femmes si loin l'une des autres, mais au fond si proche.

3 femmes animées par le même désirent nous faire aimer l'endroit ou elle  habite .

la passion définition: (Affection intérêt très vive pour quelque chose)

Pour commencer:  Ma sonya 972 ma doudou créole de la Martinique, qui est sonya !! une nana qui vous parle de son île, une nana cool , sympa qui aime la vie , qui aime rire, qui aime les gens la vie tout simplement sans se prendre la tête, que du bonheur cette nana  

un blog qui vous invite à découvrir la Martinique en musique, la culture martiniquaise, et son histoire ,des recettes,

  un  blog pleins de photos  tout en couleurs , un blog sur lequel ont à du mal à partir car ont et tellement dépayser quand on est dedans.

ah ma sonya vivement 2015 pour venir te voir pour que l'ont passe de super moments ensemble

voici son lien de blog http://sonya972.eklablog.fr/les-photos-de-julie-11-ans-a103440583#

continue ma sonya à nous faire réver.

 

le 2 blogs. partons  a la Réunion avec fany, qui est fanny !! une nana qui a beaucoup d 'humour

le mettre mot de son blog l'humour bien sur !!  elle  aime vous fait plonger dans son île en musique ,  vous en parle avec humour et gaitée, la flore, la faune ,les animaux non plus de secret pour elle, les petites recettes aussi

j'aime aller et flâner sur son blog rire de toutes les blagues , visiter tous les lieux que je ne connais pas

fany a 3 blogs je vous le dis passionnée !!!!

http://allamanda97.canalblog.com/

http://zoreillefany.canalblog.com/

http://zoreillefany.eklablog.com/

fany ma dit si un jour tu vient ,cela me fera plaisir de te rencontrer, j'ai bien noté et j'espére que d'ici quelques années ( dans pas trop longtemps quand même) je pourrais aller lui rendre une petite visite choupi veut aller visiter la Réunion

je t'en remercie et continue de me faire découvrir ton île et de me faire rire

EN FACE DE LA PLAGE

le 3 eme blog et un blog que j'ai connu il n 'y a pas très longtemps celui de gracianne. Pour avoir parlé un peux avec elle en priver je peut vous dire que

Cette nana aime le Mexique et le cri au et fort ,elle a un tempérament de feu, a peur de rien, elle aime le Mexique, le Mexique,le Mexique ,la nature, les animaux ,les gens

 elle aime nous raconter l'histoire du Mexique en un mot si vous avez des doutes pour aller la bas passer sur son blog et ensuite vous n'aurais plus qu'une envie allez ou ça ?

au Mexique bien sure

http://www.graciannemexique.com/categorie-10962983.html

gracianne même si tu es cher hihihihi  je te veux bien comme guide

DSCN0366

 merci 09les filles  pour tous ses petits morceaux de tranche de vie.
chaque photo provient du blog de son auteur
je vous fait pleins de
 

bisanim 06abientot 31

Publicité
Commentaires
P
Bjr<br /> <br /> j'aime aussi avoir des contacts autour du monde , Français , etrangers, une ouverture de ce qui se passe concrétement ailleurs , mieux se connaitre et pourquoi pas lors de voyages , se rencontrer ! je connais Sonay et Fany et vais voir le blog de ton amie au mexique - Beaucoup de Femmes sur le net , faut aussi que les mecs s y mettent ! Bon journée , je ne sais si tues en France , ailleurs , en ce moment - Biz Pat
Répondre
I
Oh oui comme le dit si bien notre Sonya tu es un amour ma doudou, j'aime ton humour, ta bonne humeur, ta gentillesse et ce sera un plaisir de te rencontrer, je dormirai moins bête ce soir car Sonya m'a appris la déridothérapie ih ih ih !!!!!! ;)<br /> <br /> Merci ma belle pour l'honneur que tu me fais cela me fait très plaisir et me touche énormément. Je me permets de mettre ton lien sur mon mur sur facebook.<br /> <br /> Plein de gros bisous tout doux ma doudou de Fany ou Allamanda c'est du pareil au même
Répondre
S
tu es un amour ma doudou<br /> <br /> on ne s'ennuie pas en ta compagnie<br /> <br /> c'est un réel plaisir de te visiter chaque jour<br /> <br /> chez toi c'est la détente la joie et le rire<br /> <br /> c'est la "déridothérapie" <br /> <br /> ça n'esxiste pas dans le dictionnaire<br /> <br /> pour dire comment tu es exceptionnellle<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité