Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
14 décembre 2013

les galeries lafayette gourmand

Je dis oui pour Paris cette belle ville pleine de gourmandises ,et pour ça on peut faire confiance aux galeries lafayette gourmand. Un étage dédiait à la nourriture dite de luxe. au fond du magasin au 1er étage pour noël nutella offre une déco personnaliser sur leur pot .vous acheter le petit pot à 2.95e et vous avez le choix entre 3 étiquettes, puis vous y marquer ce que vous voulez avec plusieurs choix de stylo ,il passe dans une machine et voilà le pot et fait. j'en ai fait faire un pour ma fille qui me dit toujours ses mon pot de nutella , la oui son prénom et marquer dessus

IMG_6619il y a aussi le cookie de laura Todd  que l'ont ne déguste que là-bas des dizaines de parfum au choix

IMG_6613

IMG_6606

IMG_6607hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

chocolat blanc noix coco excellent

café griotte aussi !!

IMG_6608

IMG_6609

IMG_6611le prix vaut mieux pas en parler , plutôt déguster tranquillement les bons cookies n'esce pas les filles ?

ademain 09

Publicité
Commentaires
S
un régal pour les yeux et aussi les pailles<br /> <br /> superbes clichés<br /> <br /> belle soirée et très bon weekend<br /> <br /> ti bo
Répondre
S
un régal pour les yeux et aussi les pailles<br /> <br /> superbes clichés<br /> <br /> belle soirée et très bon weekend<br /> <br /> ti bo
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité