Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 041
31 mars 2014

le parc du chateau de taillis

Dimanche un petit bol d'air a Duclair une petite brocante au château de Taillis qui n'ai jamais ouvert au public. je me suis empressé de faire un tour dans ce jolie domaine et d allez voir l'orangerie et le parc du château, hélas comme cela n'etait pas prévu pas d 'appareil photo sur moi, alors j'ai sortie mon telephone portable a vous de juger

GetAttachment j

GetAttachmentp

GetAttachmentt (2)

GetAttachmentx

d

GetAttachment (2)

GetAttachmentm

GetAttachmentmm

GetAttachmentr

regarder on dirai un visage humain

desoler pour les mauvaises photos

semaine 18

                                                                       semaine 17

 

Publicité
Commentaires
S
ASSEZ IMPRESSIONNANT<br /> <br /> TU SAIS LA NATURE NOUS RESERVE BIEN DES SURPRISES<br /> <br /> un endroit à découvrir<br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> excellente semaine<br /> <br /> ti bo du jour
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité