Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 011
6 avril 2014

c'est mon anniversaire !!

Aujourd hui j'ai 46 ans. ces mon anniversaire17. Et oui ma fille me dit qu'est ce que tu est vieille,les vieux mon pére me dit tu est jeune ma fille http://papillondereve.p.a.pic.centerblog.net/2044ea45.gifprofite en, il est gentil lui !!

moi je dit juste je profite chaque jour de la vie comme elle vient avec les joies et les peines quelle procure. Mon choupinnou me dit ma choupinette que veut tu pour ton anniversaire, je lui ai dit rien, puisque l'année prochaine ont retourne en Martinique gif super 4

voila mon plus  beau cadeau d'anniversaire,  en plus je pourrais allez faire un ti bo a ma doudou préféré

IMG_2868

mon meilleur souvenir la-bas en 2012 les éclats de rires a la bananeraie de Sainte marie

IMG_3357

et ma rencontre avec antonny Drew au diamant.

allez un petit cadeau pour vous aussi!!

les filles en ce jour de fête

10

12

15

4

  IMG_2167

allez cela suffit.  quoi c'est mon anniversaire c'est moi qui choisi voila un vrai homme mesdames le mien !!!!!

enjoy

bonjournee_012

Publicité
Commentaires
P
merci ma doudou bisous
Répondre
S
joyeux anniversaire ma doudou<br /> <br /> que cette année nouvelle te comble de joie et d'amour<br /> <br /> les jours filent vite bientôt 2015 wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> ti bo tout plein
Répondre
B
tu as raison, profite de la vie et de ce qu'elle t'offre<br /> <br /> tu as cette facilité à voir la vie en rose alors pas d'hésitations surtout!<br /> <br /> gros bisou, à bientôt<br /> <br /> zazabelle!
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité