Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 018
9 avril 2014

collection maillots bains grande taille

Ma ze collection de maillots de bain pour mes vacancesgif, oui j'ai de jolies rondeurs et alors !!!!! pourquoi pas avoir quelques maillots. Cet hiver Mexique, l'année prochaine Martinique, alors j'ai fait une petite razia, je vous en avais déjà montré 2, et voila les autres, j'ai éliminé déjà presque 15 kg alors j'ai pris plusieurs tailles car si je perd encore cette été ou l'année prochaine je suis parée les voila

IMG_8655

bon prix dans les 30 euros

IMG_8660

mon coté guepard ( cougar ) petite trouvaille dans une friperie

IMG_8661

IMG_8663

celui çi fait un peu jupette, il vient de blanche porte 

IMG_8664

un petit air aztéque, celui-la vient des usa acheter neuf sur une foire a tout

les 2 derniers je vous l'ai avez déjas vue

IMG_8657

decathlon nabaiji 34.95e

 

IMG_8658

29.99e a bon prix

mon petit coup de coeur cette année ,la robe de bain et super a la mode ,celle çi avec des franges  ,39.99 euro a bon prix  

IMG_3381

 alors bon bain a tous 3

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> très joli, tu as du gout<br /> <br /> Le poids... on imagine souvent qu'il nous faut rentrer dans le moule que la société nous impose... J'ai couru après toute ma vie, et puis lorsque je m'en suis moqué j'ai perdu beaucoup certainement que les événements de ma vie y ont contribué<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
S
ah la coquine<br /> <br /> tu as une très belle collection<br /> <br /> j'aime bien la deuxième et la dernière<br /> <br /> tout à fait mon style<br /> <br /> tu vas nous faire un beau défilé<br /> <br /> tu as du goût c'est très joli<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo
Répondre
B
quelle collection!!!<br /> <br /> alors ton préféré pour les côtes mexicaines!!
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité