Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
22 juillet 2014

la pêche aux canards

Ah la pêche aux canards qui  n'en a jamais fait!!  en foire a tout j'ai trouvé une petite pêche aux canards pour ma pepette, avec un petit moteur qui entraine l'eau et fait tourner les petits canards, celyna y joue pendant des heures 

IMG_0884

IMG_0881

IMG_0882

IMG_0883

bonjournee_012

Publicité
Commentaires
S
les enfants aiment ce genre de loisir<br /> <br /> en tout cas elle s'amuse ta fille<br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE SOIREE<br /> <br /> GROS BISOUS DU MARDI
Répondre
I
Coucou ma belle<br /> <br /> Un petit passage dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Je n'avais pas vu de pluie aussi forte que l'on a depuis le début d'AM depuis longtemps, il pleut comme vache qui pisse sur mon île ih ih ih !!!! et ma connexion cet AM rame grr !!!! mais on y arrive quand même mais je ferai court, de peur de coupure.<br /> <br /> Elle est très belle ta puce et quel beau sourire, ah la pêche aux canards sur les fêtes foraines j'ai connu cela dans mon enfance et mon ti bout a découvert aussi, c'est super.<br /> <br /> Belle soirée et de gros bisous de la Réunion.<br /> <br /> Fany
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité