Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
5 septembre 2014

la folie des rainbow loom

La folie des rainbow loom de toutes les couleurs ,toutes les formes fait avec des élastiques, un crochet, et un appareil, il y a plusieurs sortes d appareils selon ce que l'on veut faire ,moi je suis juste au petit bracelet classic 

Ma voisine qui m'en a fait un ma donner envie de faire l'essai oui nous  sommes encore des enfants  !! alors achat du matos et premier essai avec sylvie, elle ca va moi pas au top, ont ne se décourage pas.

un soir apres diner avec notre petit café , toujours avec ma voisine elle ma appris a en faire ouf j'y comprend mieux .

IMG_1713 - Copie

IMG_1714 - Copie

IMG_1716

 

IMG_1718 

  

a vous aussi de faire 

voici quelques modéles trouver sur le net 

  

Charme de Rainbow Loom  

rainbow-loom-elastique-costume-jimmy-kimmel 

Publicité
Commentaires
M
super j'aimerai bien avoir le même,lol, sinon ça ne gratte pas trop ?
Répondre
S
c'est très joli<br /> <br /> ma fille en fait<br /> <br /> je mettrai quelques modèles sur mon blog<br /> <br /> en tout cas bravo pour ce début<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Coucou ma Coco<br /> <br /> Ici aussi c'est la folie, même mon ti bout il aime ces élastiques, mais comme souvent çà le gêne il enlève et après il cherche où il a mis ih ih ih !!! super ton billet et de bien jolies réalisations, mais le costume pour le zhom j'aime moins çà fait fille ah ah ah !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE ma douce.
Répondre
T
oui ici aussi c'est la folie, mais les élastiques ont une durée de vie limitée, remarque c'est bien comme ça, ils recommencent !<br /> <br /> Attention aux contrefaçons, ça chauffe le bras !!!<br /> <br /> Jolies réalisations ! mais j'aimerais pas porter ce costume..;<br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité