Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
30 avril 2016

la savane des esclaves en martinique a besoin de nous

                          la savane des esclaves aux trois ilets en martinique a besoin de nous


la savane des esclaves a besoin de nous ,de vous gilbert larose a  un projet pour aider les personnes a mobilité réduite a venir visiter la savane

https://fr.ulule.com/savane-des-esclaves/

comment ne pas aider un homme qui aime la martinique et ses racines et qui cherche a fait de belle choses

il y a plusieurs montants moi je ne suis pas riche alors j'ai donné 5e et toi tu va donner combien ,demain toi ou moi serons bien content de pouvoir voir de belle choses si hélas ont se retrouve en fauteuil

alors toi et moi et les autres nous allons l'aider

IMG_3570

IMG_3580

IMG_3582

IMG_3624

IMG_3638

signature_2

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ma douce amie Coco<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou ce soir pour te remercier de ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié du haut de mon ti rocher.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Coco<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi, c’est toujours un grand plaisir de te lire et de venir, en un seul clic, dans ton bel univers de blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE qui je l’espère sera gorgé de bonheur et de soleil.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ♥♥♥♥♥<br /> <br /> Dicton du 2 juillet :<br /> <br /> S'il pleut à la Visitation, pluie à discrétion.<br /> <br /> La pluie de la Visitation, tombe six semaines sur la maison.<br /> <br /> ♥♥♥♥♥
Répondre
I
Coucou ma Coco<br /> <br /> Quel magnifique endroit vraiment, je ne me lasse pas d'admirer tes photos.<br /> <br /> Sous le soleil et la douceur cet AM (un peu frais pour moi avec 22 degrés MDR !!!) que j'atterris à dos du bel oiseau dodo dans le bel univers de ton blog, merci de m'en ouvrir la porte et pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bel AM chaud et ensoleillé chez toi car c'est l'été.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Coco<br /> <br /> Juste un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage.<br /> <br /> Pas la forme la Fany, mal aux yeux et au dos, je vais me reposer le maximum pour être en forme pour dimanche pour la communion de ti bout.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> A la semaine prochaine.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'un excellent WE qui je l'espère sera ensoleillé et chaud.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> J'admire à nouveau tes superbes photos ensoleillées.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage. Un plaisir de venir dans ton bel univers.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous ensoleillés et d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes blogs :<br /> <br /> <br /> <br /> http://allamanda97.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> https://fany97440.blogspot.com/
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité