Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 099
26 avril 2017

tenue pour sortir le soir en Martinique

 le soir marchait sur le sable les pieds dans l'eau, la chaleur encore là, le petit vent qui nous frôle, et ces millions de petits moustiques qui nous aiment hihihi, alors la tenue idéale pour sortir le soir en Martinique et pour toute la famille, un petit pantalon léger en toile et une chemise à manches longues en toile , il serait dommage de ce privé de ce magnifique plaisir 

IMG_6535

pantalon-lin-3suisses

Solid-white-blouse-font-b-ladies-b-font-office-font-b-shirts-b-font-long-sleeve

bloggif_58e531055d0a3

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ma belle. Quelle jolie tenue et tes photos sont bien jolies. De la Réunion j'arrive en Martinique, que du bonheur. Douce nuit et gros bisous ma Coco.
Répondre
K
Ça fait une jolie tenue bien pratique :)
Répondre
S
Tout ce que j'aime <br /> <br /> En plus au top la couleur <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité