Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 011
11 avril 2013

brochures sur le mexique (méxico)

moi j aime bien lire ,parcourir ,chercher des endroits ou je peu visiter quand je vais dans un pays que je ne connait pas ,il y a le net les forums bien sure pour s informer .il y a aussi les brochures qu'on trouve dans les hotels ,les cartes ,ect...

moi pour avoir quelques info en plus je me suis permise d allez sur un site celui de mexico ,et je leur ai demander si il pouvez m envoyer de la documentations sur le mexique ,et quelques jours apres j ai  reçut une grande envelloppe avec pleins de brochures et un livre , je les  en remercie

IMG_1002

IMG_1001

dans le livre j ai appris que le mexique et 65 fois  la belgique en grandeur et 4 fois la france quand meme !!!!

.voici le lien du site de méxico ,il y donne pleins de renseignements et vous pourrez apprécier leurs belles photos  http://www.brochuresenligne.com/Informations-pratiques-sur-le-Mexique_a2318.html et l histoire du mexique et de touts les lieux de la bas a voir et visiter

ont oublie pas au mexique il faut la monnaie carte credit carte credit 11 gif et les pesos.gif hasta luego

 

Publicité
Commentaires
P
ici :
Répondre
N
voici le lien paseotours.com pour l'agence francophone d'excursions au mexique
Répondre
L
Bonjour! J'étais en vacances à Playa del Carmen au Mexique l'année dernière et j'ai fait des excursions magnifiques par le biais de www.paseotours.com. C'est un couple de jeunes français qui sont implantés dans la Riviera Maya depuis des années. Ils se sont occupés de tout avec soin, et nous ont emmenés visiter des endroits magiques et grandioses, je vous les recommande, on a bien profité de notre voyage.
Répondre
S
tu es une très bonne hôtesse<br /> <br /> tu me donnes envie de prendre l'avion ma doudou<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo créoles
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité