Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 011
1 juin 2013

berlingots d antan (le succès berckois )

je vous parle d une petite boutique qui fabrique des berlingots d antan,le succès berckois .que d odeur quand vous entré, tout les parfums vous ennivres .il y en a pour tout les gouts .la boutique qui se trouve rue carnot a berck vous ouvre les portes pour venir acheter tout les délices .avec l aimable autorisation de la patronne j ai pu faire quelques photos ,pour vous montrer.bien sure il a fallut se dévouer pour goûter !!!! quel supplice hihihi .choupinnou a adoré  les berlingots pomme tatin au calvados  et sucette a l anis,monique elle les berlingots  au melon ,sylvie  a pris elle en forme de sucette a la fraise , a la cerise et au fruit de la passion .moi je me suis laisser tenter par  la noix de coco en sucette .et j ai piqué aussi dans le paquet  de berlingot mélanger a monique .un pur moment de bonheur pour les papilles .

pour les malheureux qui ne peuvent y aller ,voici leur site ou l ont peu aussi commander http://www.succesberckois.com/ vous y retrouverais  aussi leur histoireIMG_1548

les sucettes

 

IMG_1547

 

IMG_1549

IMG_1550

IMG_1542

monique va rentré attention !!!

IMG_1543

les bons berlingots

IMG_1544

 

 

Les fleurs cristallisèes a coter de choupi a la violette ,rose ,menthe ect..

IMG_1545

IMG_1546

IMG_2091

qui a tout manger ???

signature_4

Publicité
Commentaires
S
tu me fais saliver<br /> <br /> je te prique quelques uns<br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité