Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 011
15 novembre 2013

pensée du jour sur la Martinique

sur un blog qui parle du Mexique une femme dans sa page d 'accueil a écrit  en parlant du Mexique  son lien http://www.graciannemexique.com/categorie-10962983.html pour aller la voir ele raconte le Mexique avec amour

" le Mexique c' est un peu comme une maladie. Quand je ne suis pas sur la terre  Mexicaine, je ne suis pas a ma place, ca ne se discute pas. Ça se subit . Mieux ca se vit "

aujourd' hui mon ressentiment et le même j' aurais pu écrire les mêmes mots ,juste en remplaçant Mexique par Martinique

La martinique et graver dans mon coeur a tout jamais

bloggif_52859e63040a8
signature_3
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette jolie pensée<br /> <br /> cela fait chaud au coeur ma doudou<br /> <br /> tu me combles de joie<br /> <br /> Très belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous du vendredi
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité