Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 011
6 mars 2014

les asperges farcies de mon jardinier

dehors un sublime soleil ,mon jardin tondu, le nouveau toboggan de celyna monté, mon voisin le jardinier37 revient de la ballade en vélo ,blablabla et la il me donne une petite recette d'asperges avec du jambon ,trés simple ,trés light ,et facile , pas cher ,pour le faire chauffer soit micro onde ,ou four . Moi j'ai préféré le four. Alors la recette il faut .

du jambon 4 tr / 2 boites d'aperges / un paquet de fromage a fondu au choix

ont met le jambon/1 tr de fromage/ quelques asperges,ont roule, ont remet une demi tr de fromage et au four 180 degrés pendant 20/30 mn, sans rien ,les asperges vont rendre de l'eau dont cela fera le jus.

moi j'ai rajouté un peu de persil de mon jardin, un vrai délice

IMG_8091

IMG_8092

IMG_8093

IMG_8094

 

bonapp 09

 

Publicité
Commentaires
S
je n'ai jamais mangé d'asperge<br /> <br /> une belle manière de commencer avec cette délicieuse recette<br /> <br /> je prends note<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> ti bo du jeudi
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité