Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
2 mai 2014

je parle le Mexicain

alors il faut bien s'adapter au pays que l'on va visiter, le Mexique a l'air d'un pays magnifique ou j'ai hate d'aller visiter mais  personnellement je ne parle pas anglais donc il faut bien parler alors voila .

 Quelques phrases que j 'apprend pour pouvoir communiquer la bas, je vous en fait part car peu être vous aussi vous en aurais besoin!!

bonjour /buenos dias

oui/si

non/no

bonsoir / buenas noches

merci/ gracias

au revoir/ adios

billet /boleto

voici le plus dure une phrase complete

a quel heure part le prochain car pour / a quel hora sale el proximo bus para

bonjour je voudrais une bouteille d'eau silvouplait/ buenos dias quisiera un botella agua por favor

je voudrais un billet pour /quisiera un boleto para

timbre /estampilla

frite /totopo

billet aller retour/ boleto ida y vuelta

esce loin?/ esta lejos?

a quel heure arrive le car /a qué hora llega el bus

l'addition s'il vous plait /la cuenta por favor

et le principal pour aller augifs toilette

toilette /inodoro ou banos

DSC00882

une jolie photo de gracianne que vous pouvez retrouver son blog juste sur le coté droit 

allez vive le Mexique Mexico graphics

 

Publicité
Commentaires
S
c'est bien de parler un peu la langue du pays<br /> <br /> c'est bien ma doudou<br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> gros bisous de la Martinique
Répondre
I
Super ma belle, tu peux aller au Mexique sans problème, si un jour j'y vais tu seras ma traductrice ih ih ih !!! Beau mois de mai et merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité