Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 111
25 juillet 2014

la popples mania

Coucou

bloggif_53d1e40091d5b

 semaine très charger je n'ai pas eu le temps de faire des posts promis la semaine prochaine je vous montre  pleins de choses .

Oui la popples  mania a encore frappé chez les choups. Dans la vie des fois ont fait des rencontres plus ou moins bien, mais des fois elles sont géniales, un jour est entrée dans notre vie une petite nana super sympa fan du vintages et qui  nous a trouvée des popples et même un livre  vraiment cool,  choupi été super content plusieurs popples dont un popples fruit  et d'ailleurs que l'on ne connaissait  pas

WP_20140715_009

WP_20140715_007

WP_20140715_008

WP_20140715_005

IMG_0873

IMG_0874

nouvelle adoption

IMG_0875

balle de tennis aussi

IMG_0868

et moi j'ai trouvé le classeur cool

IMG_0869

sur le net j'ai vue cela ne me demander pas si cela et déja passé ou pas ou si ca va arriver car je n'en sait rien il n'y a pas de date !!! mais je vous montre quand même car il sont trés sympa pour certain.

"Popples Pop Culture Charité conception enchères» sur eBay parrainé par Toymax et Starbright Foundation, une organisation à but non lucratif présidé par Steven Spielberg et le général H. Norman Schwarzkopf, mettra en vedette neuf Popples qui sont conçus "un-de-a-kind" Celebrity par des célébrités et designers de renom. La vente aux enchères se déroulera du 16-26 Novembre et tous les bénéfices seront reversés enfants gravement malades. La vente aux enchères offre la chance pour les fans et les collectionneurs d'enchérir sur la peluche Popples unique avec les dessins dédicacés originaux créés par chaque célébrité. Les concepteurs de célébrités sont les créateurs de mode, des actrices, talk show, et des musiciens qui tous se souvenaient de l'Popples des années 1980 . Chaque célébrité a été fourni avec un dessin noir et blanc de la ligne de Popples vierges, une boîte de crayons de couleur et une invitation à ajouter une touche supplémentaire en incluant un élément de signature personnelle. Les concepteurs de célébrités neuf ont pris le temps de couleur, personnaliser, et dans certains cas, même «nom» leurs propres Popples uniques. Chaque copain Popples câlin a une signature de célébrité imprimé sur son pied gauche. Popples Les célébrités et leurs concepteurs sont:



  • "Star-lite Popple" par Jessica Biel arbore un tableau d'étoiles pourpres et vertes avec un ventre plein de soleil.
  • Conception colorée de Elisa Donovan de vert et de bleu vante un ange sur son ventre jaune.
  • "Hopper-Dopeul Popple" par Rachael Leigh Cook brille avec une étoile jaune lumineux sur son ventre et le corps coloré.
  • "Patriot Popple" par Melissa Joan Hart, montre son véritable esprit patriotique. Cette Popples rouge, blanc et bleu est décoré dans les étoiles et les rayures.
  • "Americana Popplerana" par Ananda Lewis revêt rouge, blanc et bleu comme un symbole de la fierté américaine.
  • Popples de Shoshanna Lonstein est prêt pour un pique-nique avec un ventre de vichy rouge et cerise oreilles motifs.
  • "Tiger Lili" Popple par Nicole Miller est paré de rayures de tigre et complété avec un feutre et strass applique fleur sur son ventre.
  • «Subway Popple" par Christina Ricci célèbre la Big Apple! Cet élégant Popple est tout habillé comme une carte de métro de New York.
  • "Star" Popples par Tiffany est couvert d'étoiles, et dispose de toutes les couleurs de l'arc.

Vous pouvez trouver des images individuelles de ces Popples dans notre Guide des articles . Pour enchérir sur ces Popples spéciales , visitez Popples pour la page eBay de Starbright en Novembre 16-26 et cliquez sur le Popples pour Starbright lien.

bloggif_53d1e5293c27a

popples

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> non le terrain n'est pas grand, au total à peine plus de 600 m2 et c'est largement assez... La terre ce n'est pas mon fort, elle est si basse... <br /> <br /> Je te souhaite un très agréable dimanche<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
S
ça fait une belle collection<br /> <br /> on palpe ton émotion<br /> <br /> c'est trop mimi<br /> <br /> merci de nous l'avoir présenté<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée et un merveilleux weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Coucou ma belle<br /> <br /> Et bien j'en ai appris et comme c'est joli tes photos, oh comme j'aimerais retomber en enfance pour jouer avec, ta puce a un sourire ravageur elle fera des ravages plus tard la belle puce.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et j'espère que chez toi le soleil brille.<br /> <br /> Ici le soleil est là mais beaucoup de vent, je ne chanterai pas vive le vent d'hiver ih ih ih !!!! je n'aime pas le vent.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et belle journée sous le soleil j'espère.<br /> <br /> Gros bisous de Fany.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité