Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 049
26 septembre 2014

quel honte !! la maison du bagnard en Martinique

En Martinique une petite maison, la maison du bagnard a été littéralement  saccagé ravagé par des personnes, quel honte une si jolie maison

 

La façade et l'intérieure de la maison ont été complètement dégradés dans la nuit de mardi à mercredi. Le Maire de la commune, Gilbert Eustache s'est dit "écœuré et enragé par la bêtise humaine" et une plainte a été déposée. Situé au pied du Morne Larcher le petit monument est inscrit au patrimoine historique de la Martinique depuis 2006.

 © Martinique1ere

 

 

   

IMG_3337

IMG_3339

IMG_3340  lors de notre visite en 2012 

que dire rien hélas !!!!!!!!! quel drôle d'époque !!

bon wk a tous quand même

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est minable, c'était tellement joli<br /> <br /> Belle soirée, bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'espère qu'on retrouvera le ou les coupables<br /> <br /> c'est quand même dommage cette destruction<br /> <br /> c'est sans doute quelque'un qui a des problèmes psychologiques<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et un merveilleux weekend ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous créoles ma doudou
Répondre
I
Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Que dire en effet !!!! hélas plus de respect, on brûle, on casse, on détruit, trop de violence un peu partout dans le monde, c'est triste et révoltant et je comprends parfaitement ton coup de gueule ma douce amie.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage.<br /> <br /> Beau WE et gros bisous d'une Lorraine sur une tite île intense.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité