Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 011
30 septembre 2014

cuisinière et landau vintage

Oui je sais j'ai encore craqué, mais en foire a tout j'ai trouver ce petite ensemble de cuisine pour ma pepette  qui se trouvais dans une ancienne école maternelle, trop trop sympa ma petite pepette adore (elle aussi lol) ,et comme la poussette ne suffit plus pour les bébés j'ai acheté aussi le landau que papa a nettoyer a fond, il ai comme neuf, voila !! 

IMG_2573

IMG_2574

IMG_2606

IMG_2607

  

prêt pour la ballade? la poussette ancienne

IMG_8246

ont a voulu me l'acheter dans la rue les gens sont fou !! 

 

WP_20140925_001  

trop la classe  !!!!

xpch10yv

 

Publicité
Commentaires
S
coucou ma doudou<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> douces pensées<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
oh mais moi aussi je t'achèterais bien ce joli landau, j'adore !!!!!!!<br /> <br /> Ca me rappelle trop quand j'étais petite celui que j'avais... t'as trop de la chance !! enfin, ta poupette !!!
Répondre
S
trop mimi<br /> <br /> tu fais de bonnes affaires<br /> <br /> un coucou pour te souhaiter une très belle soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Merci pour ton gentil passage, un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta pépette est super gâtée,qu'elle est belle et souriante, c'est joli tes achats et tu as bien raison de gâter ta puce, le temps passe tellement vite qu'il faut en profiter quand ils sont encore petiots.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ces deux petites poésies prises sur le net je voulais te souhaiter une belle journée et une belle soirée sous la douceur et le bonheur.<br /> <br /> Un ami ou une amie, c'est celui qui reste ton ami(e)<br /> <br /> C'est celui ou celle qui peut tout changer<br /> <br /> Si tu en as grandement besoin,<br /> <br /> Un ami devient une personne <br /> <br /> Qui dans ta vie prend une grande place<br /> <br /> Et qui en tout temps est là pour te supporter!<br /> <br /> Vive une amitié sincère !<br /> <br /> ***<br /> <br /> L'amitié, c'est la rencontre de deux âmes qui se connaissent bien, qui se comprennent facilement, s'entraident avec affection, s'excusent volontiers, se pardonnent au besoin sans rancune, sans désir de vengeance, sans que l'âme soit brisée.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te fais tout plein de très gros bisous d'amitié.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité